Avec So Chic Wedding

Mariage à l’étranger

Tout savoir sur le mariage à l'étranger

mariage à l'étranger Mariage à l’étranger : Rêve ou réalité ?

 

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, se marier à l’étranger est à la portée de tous ou presque, tout dépend de la destination et du nombre de convives.

Dans plusieurs pays (liste non exhaustive : Espagne, Thaïlande, Ile Maurice, Maroc, Grèce, République Dominicaine, Iles de la Réunion…), le coût des prestations d’hébergement, d’hôtellerie, de traiteur, de décoration ou autre, sont 2 à 3 fois moins élevés qu’en France. L’économie peut être de taille, et votre rêve devenir réalité !
Je vous concocte le mariage idyllique dans le paysage de vos souhaits, à moindre coût, avec une organisation personnalisée à vous couper le souffle…vous pouvez tout me demander!

Selon mes possibilités et mon éthique, je suis prête à réaliser un évènement unique en son genre, du plus beau jour de votre vie.

Que vous rêviez de vous unir sur un lagon, une plage paradisiaque, un bateau, une péniche, ou dans l’intimité d’une maison pittoresque, dans le faste d’un palace, sur terre, sur mer ou dans les airs, que vous recherchiez l’original, l’extraordinaire ou le merveilleux, Sochic wedding vous propose une offre à la hauteur de vos attentes, vous aide à définir votre projet et à le réaliser.
Grâce à mon réseau de prestataires multiples : agences de voyage, traiteur, hôtel de luxe, palace, location de villa, Ryad, maison, yacht, hélicoptère, montgolfière, limousine, pirogue ou chameaux…je vous garantie l’excellence de mes partenaires triés sur le volet de l’exigence : qualité, sérieux et au meilleur prix.

Je m’occupe de toutes les démarches administratives depuis la France et le pays choisi pour que votre mariage soit reconnu en France (ou à l’étranger dans le cas de couples provenant d’un autre pays et souhaitant se marier en France), et que vous receviez dès votre retour chez vous, votre livret de famille.

Dans le cas où le mariage civil n’est pas possible dans le pays choisi, il est tout à fait envisageable de vous marier civilement en France et d’organiser une cérémonie laïque ou religieuse dans le pays de votre choix.

Le même accompagnement vous est proposé pour un renouvellement de voeux, une demande en mariage qui surprendra votre partenaire, un anniversaire de mariage ou une union symbolique.

Faire d’une pierre deux coups. Vous pouvez choisir de vous unir dans le lieu de votre lune de miel, ou d’effectuer votre voyage de noces dans la même destination que votre mariage.

Sochic wedding vous propose de combiner votre mariage et votre lune de miel. D’un point de vue économique c’est intéressant, de plus vous gagnez du temps car vous n’avez qu’un seul voyage à effectuer. Par ailleurs, cela vous permet de vous imprégner des lieux qui ont accueilli la célébration de votre mariage, et de découvrir le pays et sa culture.

Pour que ce jour et votre séjour vous laisse un souvenir passionnant, contactez moi pour que j’étudie votre idée et vous livre un projet sur mesure.

question Un délai de 3 mois minimum est nécessaire pour les démarches administratives de mariage à l’étranger.